US

OL : la piste Thomas Lemar se refroidit

par

La volonté du joueur devrait empêcher son transfert à l’Olympique Lyonnais.

OL : la piste Thomas Lemar se refroidit

A peine sortie dans les médias, la rumeur mercato envoyant Thomas Lemar à l’Olympique Lyonnais a déjà pris du plomb dans l’aile.

Comme le rapporte RMC Sport, le joueur souhaite en effet s’imposer du côté de l’Atlético Madrid et ne privilégie donc pas un transfert cet hiver.

L’international français, peu utilisé par Diego Simeone et dont les dirigeants voient en lui une monnaie d’échange intéressante, souhaite s’imposer à Madrid et ne se voit pas partir avant l’été prochain.

Néanmoins, cela ne signifie pas pour autant la fin de ce dossier. L’Atlético n’aura peut-être pas les mêmes plans vis-à-vis de l’ancien joueur de l’ASM. Par ailleurs, avec une place pas forcément assurée dans le groupe de Didier Deschamps, le joueur de 24 ans se résoudra peut-être à aller chercher du temps de jeu ailleurs. Patience donc…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.