FR

OL : la piste Aïssa Mandi tombe à l’eau

par

OL : la piste Aïssa Mandi tombe à l’eau

Les dirigeants lyonnais peuvent déjà se tourner vers d’autres pistes.

Depuis plusieurs jours, il se disait que la formation de l’Olympique Lyonnais s’intéressait de près à la situation d’Aïssa Mandi (29 ans). En fin de contrat avec le Betis Seville, le défenseur central fait partie des bonnes affaires à saisir.

Néanmoins selon Estadio Deportivo, les Gones peut d’ores et déjà se tourner vers d’autres pistes. En effet, l’international algérien ne fera pas son retour en Ligue 1.

Ce dernier aurait décidé de s’offrir un nouveau challenge. Il se serait mis d’accord avec l’Inter Milan pour un contrat de quatre ans et un salaire annuel de deux millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.