Apparemment, Rayan Cherki sait déformais pour quel pays il va évoluer.
Il sera sans doute au cœur du prochain mercato lors de l’été. Il y a de quoi. Cette saison, Rayan Cherki rayonne encore plus au point de forcer l’admiration et le respect en France. Le milieu offensif est aussi sur les radars des plus grandes formations européennes en particulier en Angleterre.
Manchester United est le club cité le plus proche du joueur de 21 ans. Mais Arsenal est aussi en embuscade. Rayan Cherki devra faire un choix tout comme il devra aussi faire celui du pays pour lequel il défendra les couleurs. A ce propos, une bombe a été lâchée en Algérie, le pays de ses origines.
A en croire La Gazette du Fennec, le joueur de l’Olympique lyonnais aurait annoncé à son cercle très fermé son intention de jouer pour l’équipe de France. Le média spécialisé autour de la sélection algérienne précise que Cherki n’aurait même aucune volonté de jouer pour l’Algérie.













