US

OL : Juninho évoque un mercato calme

par

Aucune recrue ne serait attendue du côté de Lyon.OL : Juninho évoque un mercato calme

Auteur d’une bonne première partie de saison, l’Olympique Lyonnais ne devrait pas chambouler son effectif durant le mercato de janvier afin de continuer sur leur lancée.

En effet, au micro d’OL TV, Juninho a expliqué que le mercato allait être calme et surtout consacrer aux prêts de jeunes joueurs en manque de temps de jeu.

« On a beaucoup de talent. Il faut être ambitieux, continuer à travailler. On sent qu’il y a quelque chose qui se passe entre les joueurs. On a tout pour bien finir la saison. Les supporters méritent de vivre de genre d’émotions… Il y aura des joueurs qui vont partir comme Jean Lucas. Je crois beaucoup en ce joueur. J’espère qu’il va grandir. On va peut-être essayer de prêter d’autres joueurs. Personne ne devrait arriver. »

Les Gones sont actuellement deuxième du classement derrière le LOSC, avec 36 points en 17 journées.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.