FR

OL : Juninho confirme un intérêt pour Islam Slimani

par

Islam Slimani serait bien un joueur visé par l’Olympique Lyonnais. OL : Juninho confirme un intérêt pour Islam Slimani

Mis au placard à Leicester City, Islam Slimani devrait profiter de ce mercato d’hiver pour faire ses valises et tenter de se relancer.

D’ailleurs, une formation de Ligue 1 serait prête à lui donner cette chance. Il s’agirait de l’Olympique Lyonnais, comme l’a confirmé au micro de la chaine Téléfoot Juninho.

«C’est un joueur qu’on apprécie beaucoup. C’est une possibilité, mais pas la seule. A la mi-saison, ce n’est pas facile de trouver un attaquant qui accepte de venir pour six mois ou peut-être pour un an et demi. Ça coute cher, on va pas acheter des joueurs en ce moment, mais on observe Islam et d’autres joueurs. En début de saison, j’avais parlé avec lui, on a presque trouvé un accord pour qu’il puisse venir chez nous. Il a envie de venir chez nous, il a envie de porter notre maillot, mais il n’y a rien de fait encore. Comme je l’ai dis, il ne faut pas regarder qu’un seul joueur. On discute avec lui, mais il n’y a rien de fait.»

Son transfert sera certainement lié à un départ de Moussa Dembélé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.