US

OL : Jordan Ferri dans le viseur d’un grand club turc

par

Jordan Ferri s’attendait sûrement à vivre un tout autre début de saison avec l’Olympique Lyonnais ! Avec les départs de Corentin Tolisso ou Maxime Gonalons, le milieu de terrain rhodanien pensait bien pouvoir gagner sa place de titulaire dans l’esprit de Bruno Genesio. Mais le joueur de 25 ans n’a rien pu faire face à l’éclosion de Tanguy Ndombele. Débarqué en provenance d’Amiens, l’international français espoir a rapidement pris place dans l’entrejeu lyonnais.

Une bien mauvaise nouvelle pour Jordan Ferri puisqu’il n’a été titularisé qu’à deux reprises en Ligue 1 cette saison. Cette mise à l’écart pourrait donc le contraindre à trouver une nouvelle équipe dans les prochains mois. Déjà proche de rejoindre Nantes ou Toulouse l’été dernier, le natif de Cavaillon serait désormais dans le viseur d’un grand club européen. Selon les informations de Takvim, Fenerbahçe souhaiterait récupérer le joueur en prêt durant les six prochains mois en incluant une option d’achat.

Une opération qui pourrait parfaitement convenir aux dirigeants rhodaniens !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.