FR

OL : Joachim Andersen de retour en Italie ?

par

Le Torino aimerait rapatrier le défenseur de l’OL, Joachim Andersen.

Arrivé l’année dernière à l’Olympique Lyonnais, Joachim Andersen pourrait déjà quitter les Gones, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024.

En effet, le joueur de 24 ans qui est la recrue la plus chère du club rhodanien est à l’heure actuel un véritable flop puisqu’il n’arrive pas à déloger Marcelo et Jason Denayer.

D’ailleurs, si l’on en croit le média transalpin Sky Italia, un club italien serait passé à l’action sur ce dossier. Il s’agirait du Torino.

Une proposition d’un prêt payant de 3 millions d’euros avec une option d’achat fixée à 17 millions d’euros aurait même déjà été formulée.

Si cette offre est acceptée, les Lyonnais pourraient perdre 10 millions d’euros en l’espace d’un an sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Torino

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.