US

OL : JMA veut prolonger deux de ses pépites

par

Aulas veut conserver ses meilleurs jeunes.OL : JMA veut prolonger deux de ses pépites

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Maxence Caqueret n’est pas encore certain de poursuivre sa carrière à l’Olympique Lyonnais.

En effet, l’intéressé a confirmé qu’aucun accord n’a encore été trouvé avec sa direction, mais le président rhodanien Jean-Michel Aulas compte bien changer cela.

C’est en tout cas ce qu’il a indiqué dans des propos rapportés par Le Progrès.

« On ne prolongera pas Maxence Caqueret à n’importe quel prix, mais on veut absolument qu’il reste. Je l’ai déjà vu, je lui ai dit que je faisais un point d’honneur à ce qu’il reste. Avoir un Maxence Caqueret, avec toutes ses qualités humaines et footballistiques, qui devient un jour le leader et capitaine de l’ OL, c’est vraiment significatif pour nous.»

Outre le jeune milieu de terrain, JMA a aussi prévu d’accélérer sur le renouvellement de contrat de Rayan Cherki.

« Pour Rayan Cherki, à qui j’ai envoyé tous mes vœux de rétablissement, il faut absolument qu’on accélère. »

Lui aussi est lié au club jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.