US

OL : JMA veut deux anciens de la maison

par

Jean Michel Aulas aimerait rapatrier Tolisso et Lacazette.OL : JMA veut deux anciens de la maison

Toujours dans l’optique de conquérir l’Europe avec sa section masculine, Jean-Michel Aulas envisage de recruter plusieurs anciens de la maison.

En effet, après avoir fait revenir Tanguy Ndombélé sous la forme d’un prêt avec une énorme option d’achat, le président Lyonnais garderait espoir de signer Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso.

Tous les deux formés au club, ils arrivent en fin de contrat dans leur club respectif, Arsenal et le Bayern Munich.

Vincent Ponsot, le directeur du football de l’OL a d’ailleurs confirmé ce mercredi un intérêt grandissant pour l’attaquant de 30 ans.

« C’est un joueur qui nous intéresse pour tout ce qu’il a représenté ici. Nous constatons toute la maturité qu’il a pu prendre et il est quelqu’un avec qui le club est resté en contact. »

Le président Aulas a lui aussi fait une déclaration dans ce sens : « Nous ferons tous les efforts possibles.»

Ponsot a également confirmé « des contacts » avec le milieu de terrain de 27 ans.

A noter que le nom de Karim Benzema revient également avec insistance chez les Gones.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.