US

OL : JMA évoque les rumeurs

par

Jean-Michel Aulas n’est pas forcément convaincu pour recruter cet hiver.OL : JMA évoque les rumeurs

Le mercato d’hiver approche et plusieurs équipes devraient recruter pour pallier des départs à la coupe d’Afrique des Nations.

C’est notamment le cas de l’Olympique Lyonnais qui va perdre temporairement Islam Slimani, Karl Toko Ekambi, mais aussi Tino Kadewere.

Des rumeurs circulent déjà pour pallier ces départs comme Sardar Azmoun (Zenith Saint-Petersbourg) qui était déjà convoité cet été, mais aussi Jesus Manuel Corona (Porto), selon L’Equipe.

Jean-Michel Aulas a toutefois tenu à évoquer ces rumeurs sur Twitter et ne s’est pas montré 100% convaincu par un recrutement.

« Il faut recruter ? Ce n’est pas une certitude. Il y a aussi Jeff (Reine-Adélaïde) et aussi Bradley (Barcola) qui a été épatant hier ! Pour recruter efficacement, il faut à coup sûr recruter plus fort que ce que l’on a ! Et en plus c’est pour un mois !A Peter (Bosz), Juni et Vincent (Ponsot) de décider.»

Pas sûr qu’on voit des recrues à Lyon cet hiver donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.