FR

OL : JMA annonce le prix d’Houssem Aouar

par

Houssem Aouar serait estimé à 50 millions d’euros par son président.

Toujours sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, le milieu offensif Houssem Aouar est annoncé vers la sortie depuis le début du mercato.

Néanmoins, si des clubs britanniques sont sur ses traces, le club rhodanien n’aurait toujours pas reçu d’offre à son sujet.

D’ailleurs, le joueur de 22 ans ne devrait pas en recevoir de suite, puisque le journal britannique The Sun croit savoir que Jean-Michel Aulas aurait fixé un prix jugé hors marché.

En effet, JMA réclame 50 millions d’euros pour son joueur, mais les Gunners, club le plus intéressé par Aouar, l’estime maximum à 40 millions, surtout depuis la crise sanitaire.

Un échange avec Mattéo Guendouzi a récemment été évoqué également. Peut-être la solution sur ce dossier ? Affaire à suivre…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.