FR

OL : Jeff Reine-Adélaïde a la cote en Bundesliga

par

Le milieu de terrain lyonnais, qui a clamé ses envies de départ cette semaine, serait surveillé par deux formations de Bundesliga.

Alors qu’il a récemment déclaré qu’il se verrait bien quitter l’Olympique Lyonnais cet été, Jeff Reine Adélaïde pourrait rapidement recevoir des propositions de contrat. En effet, sa déclaration aurait réveillé quelques clubs allemands comme nous le révèle L’Equipe.

En effet, deux formations de Bundesliga lui feraient les yeux doux. Il y a tout d’abord le Bayer Leverkusen. A la recherche d’un successeur à Kai Havertz transféré à Chelsea, des discussions auraient été entamé avec l’entourage de l’international Espoirs tricolore.

L’OL compte sur lui

Le projet présenté aurait été jugé satisfaisant par le joueur. Néanmoins sur ce dossier, le Hertha Berlin qui dispose d’une belle surface financière serait entré dans la danse. Le club berlinois va s’entretenir avec le joueur et ses représentants. Si un des deux clubs s’entend avec l’ancien joueur du SCO, il va falloir ensuite se mettre d’accord avec l’OL. Récemment interrogé, Juninho ne veut pas entendre parler de départ.

« Ça ne fait même pas un an qu’il joue avec nous. Comment pourrait-on penser un instant à un transfert ? On a investi 25 M€, on compte sur lui. »

Les choses sont claires du côté des dirigeants lyonnais, qui comptent sur « JRA ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.