« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : Jean-Michel Aulas veut conserver cet attaquant

par :

Memphis Depay serait en discussions avec Jean-Michel Aulas pour rester à Lyon.

OL : Jean-Michel Aulas veut conserver cet attaquant

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.

En effet, l’attaquant international néerlandais est annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines et notamment en Italie (Lazio, Milan AC,…).

Néanmoins, le président des Gones, Jean-Michel Aulas ne compte pas le laisser partir sans se battre, comme il l’a indiqué ce dimanche sur Twitter.

« J’espère vraiment que Memphis va rester longtemps dans la famille OL je fais vraiment tout pour cela : Memphis sait ce que je fais pour. J’ai confiance en Memphis.»

Reste à savoir ce qu’en pense l’ancien joueur du PSV Eindhoven et de Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.