US

OL : Jean-Michel Aulas ne lâche pas ce dossier

par

Jean-Michel Aulas espère toujours prolonger Memphis Depay.OL : Jean-Michel Aulas ne lâche pas ce dossier

Libre à l’issue de la saison, l’attaquant néerlandais de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay ne sait pas où il jouera la saison prochaine, comme il l’a récemment annoncé.

Toutefois, Jean-Michel Aulas compte bien l’éclairer dans sa décision et n’abandonne pas l’idée de le prolonger.

C’est en tout cas ce qu’il a annoncé dans les colonnes du Progrès.

« C’est la fin d’une aventure pour cette année, c’est un joueur de grand talent, de classe mondiale. J’ai toujours souhaité qu’il reste mais nos propositions n’ont pas été retenues. On lui a laissé à chaque fois exprimer ses ambitions, ses valeurs. On l’a aidé pour aller à Barcelone, mais ce n’était pas possible sur le plan économique. Jusqu’au bout, on croit qu’il va renouveler pour la saison prochaine. Pour l’instant, c’est une chose pas possible, mais pourquoi pas ? »

Les résultats de fin de saison de l’OL pourrait influencer le Néerlandais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.