FR

OL : Jean-Michel Aulas ne désespère pas sur ce dossier

par

Jean-Michel Aulas tente toujours de prolonger le contrat de Memphis Depay.OL : Jean-Michel Aulas ne désespère pas sur ce dossier

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin prochain, l’attaquant Memphis Depay ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine.

Si son nom est régulièrement lié au FC Barcelone ou plus récemment à la Juventus Turin et au Paris Saint Germain, l »international pourrait toujours prolonger aussi.

En effet, Jean-Michel Aulas ne désespère pas de conserver l’ancien joueur de Manchester United, comme il l’a déclaré aujourd’hui en conférence de presse.

« S’il doit repartir pour un plus grand club que l’OL, je me ferais une raison. Si par contre il doit rester, on aura participé à ce qui sera pour lui une histoire encore plus grande car ça voudra dire qu’on a gagné quelque chose. »

Le dernier mot reviendra dans tous les cas au joueur de 27 ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.