US

OL : Jean Michel Aulas fait une annonce pour Memphis Depay

par

Memphis Depay est très loin du FC Barcelone, selon Jean-Michel Aulas.

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Memphis Depay est encore très loin du club catalan.

En effet, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a expliqué que les Catalans n’avaient pas les moyens de signer l’international néerlandais.

« Le président du Barça (ndlr Josep Maria Bartomeu) m’a indiqué dès dimanche que le Barça souffrait beaucoup de la crise du Covid et n’avait pas la possibilité de faire une offre ».

Une mauvaise nouvelle pour l’intéressé qui espérait retrouver son ancien sélectionneur et aussi participer à une coupe d’Europe cette saison.

Koeman a d’ailleurs confirmé dans un entretien à Fox Sports, ce mardi qu’un transfert n’était pas imminent: « D’abord, il faut vendre avant de faire venir Depay.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.