« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : Jean-Michel Aulas fait un point mercato

par :

Le président de l’OL a évoquer les dossiers chauds.

OL : Jean-Michel Aulas fait un point mercato

Alors que le football est toujours à l’arrêt pour cause de Covid-19, Jean-Michel Aulas s’est confié sur les colonnes du quotidien Le Progrès pour évoquer quelques dossiers du mercato. Le cas Karl Toko Ekambi a été évoqué, celui du coach aussi ainsi que les fins de contrat de juin 2021.

Le dossier Karl Toko Ekambi

« On a négocié d’avoir un peu plus de temps pour lever l’option d’achat. L’option était liée à une qualification en Coupe d’Europe. Si les championnats ne sont pas terminés, on ne peut pas. On a demandé à Villareal d’aller jusqu’à fin juillet, on n’a pas la réponse. Mais notre idée est de lever l’option pour Karl, car on est très satisfait de lui. »

Le dossier des fins de contrat 2021 (Memphis Depay)

« On va poursuivre ce qui était engagé, à savoir essayer de prolonger d’un an ou plus. J’ai bon espoir sur ce plan avec Memphis. Je veux vraiment le prolonger. Après, il faudra un certain nombre d’acheteurs d’ici le 31 décembre. En fait, soit on tâchera de trouver des solutions de transfert, d’un départ, soit de prolonger sur la plus longue durée possible. »

Le dossier de l’entraîneur (Rudi Garcia)

« Rudi est en contrat jusqu’en 2021. On aura l’occasion de discuter avec lui, de parler de prolonger. Il faut déjà savoir où l’on joue la saison prochaine. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.