US

OL : Jean-Michel Aulas évoque une fuite de ses talents au mercato

par

Le président lyonnais s’est confié sur le mercato estival avec une crainte de la fuite de certains talents de son équipe.

OL : Jean-Michel Aulas évoque une fuite de ses talents au mercato

Depuis que la LFP a pris la décision d’arrêter le championnat de Ligue 1, il n’y pas un jour où Jean-Michel Aulas ne fait pas parler de lui. Déçu de voir son club ne pas disputer de Coupe d’Europe la saison prochaine, le président de l’Olympique Lyonnais s’est confié sur La Chaîne L’Equipe notamment sur le mercato et ce dernier n’a pas caché ses craintes de voir certains éléments importants de son club, changer d’air.

«Si on n’arrive pas à faire en sorte de retrouver une coupe d’Europe, ce qui était légitime via le championnat, si on n’est pas qualifié, c’est un grand préjudice. On aura alors beaucoup de difficultés à garder nos joueurs et à en attirer d’autres.»

Néanmoins, JMA a tenu à rassurer les fans de l’OL…

«L’OL a une grande qualité par rapport à tous les autres, on a fait passer avant l’équilibre économique, on a un certain nombre de réserves, on aura quoiqu’il arrive une équipe avec beaucoup de qualité, on a de l’ambition, on fera ce qu’il faut pour compenser, si on ne participe pas à une compétition européenne.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.