FR

OL : Jean-Michel Aulas évoque le mercato

par

OL : Jean-Michel Aulas évoque le mercato

Le président de l’OL a donné quelques indications en vue du prochain mercato d’été.

En marge de la présentation du nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais, le président Jean-Michel Aulas en profité pour donner quelques indications sur le prochain mercato estival de l’OL. Malgré une non qualification pour la prochaine Ligue des Champions, l’enveloppe pourrait être assez conséquente.

« L’enveloppe budgétaire pour les transferts a toujours été conséquente et à disposition de Juninho et de l’entraîneur. Certains joueurs vont revenir de prêt, d’autres non puis on va travailler dans les deux mois à venir sur l’effectif, pour qu’il soit le meilleur possible et pour qu’il colle à notre philosophie de jeu. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.