US

OL : Jean-Michel Aulas évoque le mercato estival

par

Le président de l’OL s’est confié sur le mercato suite à l’arrêt du championnat.

OL : Jean-Michel Aulas évoque le mercato estival

Depuis hier, Jean-Michel Aulas fait beaucoup parler de lui. Depuis l’arrêt de la Ligue 1, ce dernier ne digère pas que son club ne soit pas européen la saison prochaine. Après avoir proposé des solutions pour poursuivre la compétition, ce dernier s’est confié au Progrès sur la saison prochaine notamment sur le mercato estival.

« Nous avons déjà fait une partie du recrutement et nous allons lever l’option d’achat de Karl Toko-Ekambi. Nous avons donc déjà une très bonne équipe. Nous ferons le recrutement comme si nous devions jouer en Coupe d’Europe en espérant qu’on y soit. Nous aurons une équipe meilleure la saison prochaine. Notre budget sera comme si nous nous étions qualifiés par le championnat. Si les recours pouvaient aboutir, cela permettrait de jouer en Ligue Europa… et nous pouvons aller aussi au bout en Ligue des Champions. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.