US

OL : Jean Michel Aulas évoque la rumeur Paqueta

par

Lucas Paqueta ne quittera pas Lyon cet hiver.OL : Jean Michel Aulas évoque la rumeur Paqueta

Il y a quelques jours, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, Lucas Paqueta, était annoncé du côté du Paris Saint Germain.

Néanmoins, Jean-Michel Aulas n’aurait aucune intention de vendre son international brésilien.

« Aujourd’hui, il y a un club qui a été sollicité, mais par journal interposé. C’est vrai que c’est venu bizarrement… J’ai dit à Leonardo que j’allais l’appeler, que j’avais une chose à lui demander, donc je lui demanderai. Mais non, il ne partira pas à Paris. (…) Il y a eu un autre club, par contre, qui nous a fait une demande. Ce n’est pas un club français. C’est un club qui a beaucoup beaucoup d’argent, mais c’est pour le moment confidentiel. Il va rester avec nous. Lui-même souhaite absolument faire du moyen long terme. (…) Bon, maintenant, comme je le dis toujours, à 80 millions d’euros on réfléchit toujours, même pour d’autres joueurs. Je suis honnête. »

Le message est passé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.