FR

OL : Jean Michel Aulas a identifié sa priorité !

par

La priorité de Jean-Michel Aulas serait Christophe Galtier.OL : Jean Michel Aulas a identifié sa priorité !

Le marché des transferts estival est encore loin, mais ça commence déjà à bouger du côté de l’Olympique Lyonnais.

En effet, si l’on en croit certaines sources, les Gones travailleraient sur la succession de plusieurs joueurs cadres comme Memphis Depay, Houssem Aouar ou encore Marcelo.

Néanmoins, la grande priorité de Jean-Michel Aulas ne serait pas là. Pour lui, il faut avant tout penser à remplacer Rudi Garcia dont le bail expire en fin de saison et ne devrait pas être renouvelé.

Si l’on en croit les dires du journaliste du Parisien,  Dominique Séverac, sur les ondes de RTL, c’est Christophe Galtier (LOSC) qui serait suivi en priorité.

« Il va y avoir un gros turnover des entraîneurs en Ligue 1 cet été. Ça va énormément bouger, malgré la crise du Covid. Galtier va partir de Lille. Pour aller à Marseille ? Non, il ira à Lyon. Galtier, c’est la priorité de l’OL pour l’après-Garcia. »

Il y a peu Galtier a indiqué qu’il se préoccuperait de son avenir en fin de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.