US

OL : Jason Denayer est clair pour son avenir

par

Jason Denayer n’aurait pas l’intention de quitter Lyon.OL : Jason Denayer est clair pour son avenir

Arrivé en 2018 désormais à l’Olympique Lyonnais en provenance de Manchester City, Jason Denayer va entamer sa quatrième saison au club et le joueur ne semble pas rassasier.

En effet, l’international belge, âgé de 25 ans, a confirmé en conférence de presse qu’il espérait rapidement prolonger son bail.

« Personnellement, et je l’ai déjà évoqué, je suis très bien à Lyon. Nous sommes en train de discuter. Nous ne sommes pas encore tombés d’accord mais pas pour des choses importantes. Pour l’instant, tout se passe bien ici. J’aimerais bien prolonger si on trouve un terrain d’entente.»

Son bail actuel expire en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.