US

OL : Jason Denayer courtisé en Italie

par

Transferts départ Lyon

L’international belge pourrait poursuivre sa carrière du côté de l’Italie.

En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, le défenseur central Jason Denayer est toujours à la recherche d’un nouveau challenge. Si le Stade Rennais s’est récemment penché sur son cas, le joueur de 26 ans disposerait d’une nouvelle piste en Italie.

Selon les informations de La Nazione, l’international belge (35 capes, 1 but) serait sur les tablettes de la Fiorentina. La Viola qui pourrait perdre Nikola Milenkovic cet été, pour transmettre une offre pour le natif de Jette. Côté terrain, i a disputé cette saison 20 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.