US

OL : Islam Slimani serait toujours suivi

par

L’Olympique Lyonnais préparerait le départ de Memphis Depay.OL : Islam Slimani serait toujours suivi

Libre à l’issue de la saison, Memphis Depay n’a toujours pas prolongé son contrat et le FC Barcelone semble toujours prêt à se jeter sur l’occasion.

De ce fait, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais se cherchent un nouvel attaquant au cas où le Néerlandais ne prolongeait pas son contrat.

Si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato, c’est Islam Slimani (Leicester City), déjà ciblé l’été dernier, qui serait toujours suivi.

Âgé de 32 ans, l’Algérien n’est apparu qu’à une seule reprise en Premier League cette saison, mais son salaire rebuterait la plupart de ses prétendants.

L’intéressé tente d’ailleurs de résilier son contrat afin de faciliter une future transaction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.