US

OL : Islam Slimani a passé sa visite médicale

par

Islam Slimani va défendre les couleurs de l’Olympique Lyonnais.OL : Islam Slimani a passé sa visite médicale

Sous contrat jusqu’en juin avec Leicester City, Islam Slimani (32 ans) devrait poursuivre sa saison en Ligue 1 et comme prévu à l’Olympique Lyonnais.

En effet, celui qui était prêté à l’AS Monaco l’an passé et qui a notamment été lié à l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne va endosser le maillot rhodanien.

Si l’on en croit le média Sky Italia, l’avant-centre algérien a passé ce mercredi sa visite médicale avec les Gones et tout serait OK.

Son transfert ne sera toutefois validé qu’en cas de transfert de l’attaquant français, Moussa Dembélé, vers l’Atletico Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.