FR

OL : intérêt confirmé pour Facundo Pellistri !

par

Facundo Pellistri serait bien dans le viseur de l’Olympique Lyonnais.

Annoncé il y a peu du côté de l’Olympique Lyonnais notamment, Facundo Pellistri intéresserait de plus en plus de club en Europe.

En effet, Rodolfo Catino, vice-président de Peñarol (Uruguay) a confirmé à Sport 890 un intérêt du directeur sportif de l’OL, Juninho, pour l’ailier droit de 18 ans.

« Il y a beaucoup d’offres. Nous en avons discuté hier avec (Diego) Forlan (le coach de l’équipe) et il est content de son effectif. On ne pense pas à recruter un joueur, sauf en cas de départ. Juninho Pernambucano, qui est aujourd’hui directeur sportif de l’OL, m’a appelé et on s’est dit qu’on se reparlera. La première offre n’a pas été acceptée. »

Cette saison, Pellistri n’a pas encore inscrit le moindre but, mais a délivré une passe décisive en 5 rencontres toutes compétitions confondues.

Son contrat expire court jusqu’en 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.