L’annonce de la relégation de l’Olympique Lyonnais a laissé des traces. La situation a créé de l’indignation, notamment auprès de Sidney Govou.
«Dans le cadre de l’examen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2025-2026, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a pris les décisions suivantes en application de l’article 11 du Règlement de la D.N.C.G. : OL : rétrogradation en Championnat Ligue 2 ».
C’est le communiqué qui a jeté la catastrophe sur l’OL ce mardi. En clair, le club rhodanien est rétrogradé en Ligue 2. Une décision qui n’a pas semblé préoccuper grandement John Textor.
Tout le contraire de Sidney Govou. L’ancien attaquant de Lyon a non seulement montré sa colère mais s’est également attaqué au président des Gones.
« Aujourd’hui, je suis en colère. Je suis surpris et énervé. Encore une fois, John Textor nous a enfumés. Cela ne passe pas. C’est un beau parleur, toujours de belles paroles mais, à l’arrivée, les actes ne suivent pas », a déclaré l’ancien joueur.
« Mais ces mecs-là sont là pour faire du business, pas avec leur argent, et se foutent complètement de nous. C’est une réalité. Si l’OL coule demain, il retournera à Botafogo et il fera les mêmes conneries avec Botafogo », a t-il ajouté.













