US

OL : Houssem Aouar reste dans le viseur de Zinedine Zidane

par

OL : Houssem Aouar reste dans le viseur de Zinedine Zidane

Le jeune lyonnais est courtisé en vue du prochain mercato.

Annoncé partant l’été dernier, Houssem Aouar était finalement resté à l’Olympique Lyonnais. Cet été, le nom du jeune joueur de 22 ans devrait de nouveau animer le mercato estival.

Si la Juventus Turin et Arsenal suivraient toujours ses performances, ce dernier serait également visé en Espagne. Selon les dernières informations du quotidien AS, le Real Madrid le suivrait toujours.

Néanmoins face à la crise sanitaire, les Madrilènes ne peuvent se permettre de mettre une grosse somme sur la table. Du coup, les Merengues pourraient tenter d’attendre une saison de plus avant de passer à l’action.

Si cette option est très risquée au vue de la concurrence sur ce dossier, le club de la Casa Blanca pourrait également inclure un ou deux joueurs dans la transaction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.