FR

OL : Houssem Aouar pourrait bientôt évoluer en Italie

par

Un avenir en Serie A pour l’international tricolore ?

OL : Houssem Aouar pourrait bientôt évoluer en Italie

Fortement courtisé cet été par Arsenal, le milieu de terrain Houssem Aouar est finalement resté à l’Olympique Lyonnais malgré un accord trouvé avec les Gunners concernant les termes d’un contrat de cinq ans.

Néanmoins, l’international tricolore serait toujours annoncé sur le départ. Selon les dernières informations du quotidien Tuttosport, son nom serait évoqué en Italie.

En effet, la formation de la Juventus Turin apprécierait beaucoup son profil et des premières discussions seraient prévues avec l’entourage du joueur.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023, sa cote sur le marché des transferts pourrait grimper en cas de bonnes performances cette saison avec pourquoi pas un titre de champion d’Europe avec l’équipe de France au mois de juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.