US

OL : Houssem Aouar et Amine Gouiri ciblés par un cador italien

par

L’Olympique Lyonnais bientôt attaqué par la Juventus ?

OL : Houssem Aouar et Amine Gouiri ciblés par un cador italien

Alors que les deux clubs vont se rencontrer en Ligue des Champions, la formation de la Juventus Turin compterait bien piocher dans l’effectif de l’Olympique Lyonnais pour se renforcer en vue de la saison prochaine.

Deux éléments des Gones seraient dans le viseur des Bianconeri. Il s’agit tout d’abord d’Houssem Aouar (21 ans). Lié à l’OL jusqu’en juin 2023, ce dernier pourrait être sacrifié par ses dirigeants en cas de non qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Concernant le second, il s’agit de l’attaquant Amine Gouiri. Jamais utilisé encore en Ligue 1 cette saison, le jeune buteur de 19 ans commencerait à s’impatienter. Néanmoins avec la grave blessure de Memphis Depay, il pourrait voir son temps de jeu augmenter.

Une chose est sûre, si les deux joueurs venaient à quitter leur club formateur, l’OL toucherait une nouvelle fois un très joli chèque.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 May 2021 18 h 05 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.