« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : Houssem Aouar est bien convoité

par :

Houssem Aouar n’est pas encore certain de rester à Lyon cet été.

OL : Houssem Aouar est bien convoité

Annoncé dans le viseur de trois cadors européens et notamment le PSG, la Juventus Turin et Manchester City, Houssem Aouar n’est pas encore parti.

En effet, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a expliqué qu’il aimerait conserver encore un peu son milieu de terrain, lors d’un entretien accordé à OL-TV.

« C’est un des grands talents de l’effectif. La décision des joueurs est primordiale. Houssem n’a pas manifesté pour l’instant le désir de partir. Notre volonté à Juni et à moi-même c’est d’essayer de garder Houssem, même si les sollicitations sont importantes. »

Reste à savoir si les Gones recevront ou non une grosse offre désormais pour lui.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.