US

OL : Houssem Aouar dispose d’un bon de sortie

par

Le chouchou du Groupama Stadium serait sur le départ.

OL : Houssem Aouar dispose d’un bon de sortie

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Houssem Aouar pourrait connaitre prochainement une nouvelle aventure.

Selon les dernières informations de L’Equipe, le jeune joueur devrait quitter son club formateur lors du prochain mercato estival. Jean-Michel Aulas et Juninho auraient décidé de lui donner un bon de sortie.

Estimé à 50 millions d’euros, le joueur des Gones serait toujours dans le viseur de Manchester City. Cette vente devrait faire du bien au caisses du club qui ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.