US

OL : Houssem Aouar aurait un accord avec un club anglais

par

Direction la Premier League anglaise pour Houssem Aouar ?

Privée de Coupe d’Europe cette saison, la formation de l’Olympique Lyonnais est dans l’obligation de vendre certains éléments de son effectif pour équilibrer ses comptes.

Houssem Aouar fait parties des joueurs qui pourraient faire leurs valises. Concernant son avenir, il aurait déjà fait son choix comme nous le révèle Calciomercato.

En effet, le jeune joueur tricolore se serait mis d’accord avec Arsenal pour un contrat de cinq ans. Reste maintenant s’entendre avec Jean-Michel Aulas qui réclame au minimum 50 millions d’euros. Les Gunners envisageraient d’inclure plusieurs bonus pour se rapprocher de cette somme.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.