US

OL : Houssem Aouar a tapé dans l’oeil de ce cador européen

par

Houssem Aouar serait bien une cible de la Juventus Turin pour la saison prochaine.

OL : Houssem Aouar a tapé dans l’oeil de ce cador européen

Déjà annoncé dans le viseur de la Juventus Turin dans le passé et encore il y a quelques semaines, Houssem Aouar (Olympique Lyonnais) aurait une réelle possibilité de rejoindre la Vieille Dame.

En effet, le vice-président du club, Pavel Nedved, a récemment affirmé qu’il était un joueur très intéressant et d’après les informations de Tuttosport, sa récente prestation lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions aurait définitivement convaincu les Piémontais.

Aouar va continuer d’être observé par les Turinois qui devraient sauf surprise passer à l’action lors du prochain mercato d’été.

Chelsea et le Paris Saint Germain seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.