FR

OL : Houssem Aouar a des touches en Angleterre

par

OL : Houssem Aouar a des touches en Angleterre

L’international tricolore pourrait s’envoler pour l’Angleterre lors de ce mercato d’été.

Malgré une saison moyenne, le milieu de terrain Houssem Aouar garde une belle cote sur le marché des transferts surtout en Angleterre. Sous contrat jusqu’en juin 2023, ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour ce mercato d’été.

Selon les dernières informations du média ESPN, quatre formations anglaises viseraient le joueur de l’Olympique Lyonnais. Il s’agirait de Tottenham, Arsenal, Manchester United et Liverpool.

L’OL espère faire monter les enchères jusqu’à 40 millions d’euros pour l’international tricolore. Actuellement, la formation la plus pressante serait celle de Tottenham.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.