US

OL : Grenier finalement vers la Turquie ?

par

 

Alors qu’on pensait Clément Grenier partant pour rester au moins jusqu’en janvier dans le Rhône, après l’échec des négociations avec Malaga, celui-ci pourrait finalement trouver une porte de sortie en Turquie !

En effet, le mercato ne fermant ses portes que le 9 septembre sur les rives du Bosphore, un club turque pourrait voir dans l’international français, une bonne opportunité pour relancer un garçon pétri de talent.

Ainsi le quotidien portugais O Jogo nous apprend que Fenerbahçe serait intéressé pour faire venir le joueur. Mais à un an de la fin de son contrat, il est légitime de penser que Grenier souhaiterait plutôt attendre le mois de janvier 2018 pour négocier une belle prime à la signature avec un club.

La direction lyonnaise parviendra-t-elle à le convaincre de rejoindre le club stambouliote afin d’empocher une indemnité de transfert ? Rien n’est moins sûr…

[prochain_match competid= » » equipeid= »101″ operateurid= »17,18,20″]

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.