US

OL : Génésio en faveur du retour d’une légende !

par

Bruno Génésio ne devrait plus rester très longtemps du côté de l’Olympique Lyonnais. Alors que le club rhodanien a été éliminé jeudi soir par le CSKA Moscou (1-0, 2-3), le coach lyonnais devrait quitter le club en fin de saison.

Mais avant ce match clé dans la saison lyonnaise raté, le technicien s’est confié au Monde. Dans cet entretien, il a notamment évoqué un possible retour de Juninho pour prendre son poste d’entraîneur. Un choix qu’il approuve :

Au moment où le président Aulas m’a fait confiance, c’est une prise de risque. On entre dans le nouveau stade, les gens attendent un grand nom, un mec qui a déjà gagné des choses. Je le comprends. Je me dois de prouver toujours plus, car je n’ai pas une carrière de grand joueur. C’est normal que le jour où Juninho revienne, il ait plus de légitimité que moi. Il a tout gagné ici.

Passé par l’OL entre 2001 et 2009, le milieu brésilien a marqué l’histoire du club français, inscrivant 100 buts en 344 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.