SE

OL : et si Rudi Garcia prolongeait ?

par

Jean-Michel Aulas n’exclut aucune possibilité.OL : et si Rudi Garcia prolongeait ?

Auteur d’un bon parcours en Ligue des Champion l’an passé, Rudi Garcia se mêle aujourd’hui à la lutte au titre en Ligue 1.

En effet, les Lyonnais, deuxième du championnat, derrière le LOSC et devant le Paris Saint Germain, réalisent une belle saison.

Des résultats qui pourraient conditionner l’avenir de Rudi Garcia qui marque des points auprès de Jean-Michel Aulas.

Le président Lyonnais a effectivement confirmé qu’aucune porte n’était fermé pour le technicien tricolore qui est libre en juin.

« Aujourd’hui la question ne se pose pas. On a discuté longuement avec Rudi. On a prévu de se voir au moment où on pourrait prendre les décisions. « Juni » (Juninho le directeur sportif) participera aussi à notre réflexion. Mais évidemment, ce qu’il fait en ce moment milite pour prolonger l’avenir. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.