FR

OL : et si Rayan Cherki imitait Gouiri et d’autres avant lui ?

par

OL : et si Rayan Cherki imitait Gouiri et d’autres avant lui ?Rayan Cherki serait déçu de sa situation à Lyon.

Annoncé comme un grand espoir du côté de l’Olympique Lyonnais, le jeune Rayan Cherki est pour le moment peu utilisé par Rudi Garcia.

Une situation qui ne plairait guère à l’intéressé qui commencerait à s’agace en coulisse, comme l’a indiqué le média L’Equipe ces dernières heures.

D’ailleurs, la direction du club rhodanien aurait organisé un entretien avec l’entourage du joueur pour calmer les tensions et garder le joueur concerné.

Âgé de 17 ans, Cherki a disputé 6 rencontres de championnat cette saison, mais n’est plus apparu depuis un mois désormais et un match contre l’OM (5 minutes de jeu).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.