US

OL : et si Juninho changeait de fonction ?

par

Juninho n’écarte pas la possibilité d’entrainer.

OL : et si Juninho changeait de fonction ?

Revenu à l’Olympique Lyonnais en tant que directeur sportif, Juninho n’écarte pas la possibilité de changer de rôle.

En effet, le Brésilien a toujours eu dans un coin de sa tête la volonté d’entrainer et si l’opportunité se présentait, il y réfléchirait.

« Quand j’étais joueur, mon premier plan était de devenir entraîneur (…) Mais je n’ai pas eu la force, ni physique ni mentale, de passer mes diplômes à Lyon durant trois ans. J’ai choisi de passer mes diplômes de Manager avec l’UEFA, car c’était moins contraignant, avec deux ou trois mois de voyage sur deux ans. Est-ce qu’en fin de saison je vais commencer à passer mes diplômes ? Peut-être. Ce n’est pas encore sûr. Ça va durer 3 ans, j’aurai 48 ans à la fin de la formation, ce n’est pas trop tard. Si j’ai la force mentale et la santé physique, je vais le faire. Sinon je continuerai d’être directeur sportif.»

En attendant de savoir si le poste à l’OL l’intéresse, c’est Rudi Garcia qui dirige les Gones et qui a été choisi par Juninho après l’échec Sylvinho.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.