US

OL : enfin une offre pour Houssem Aouar !

par

Juninho aurait reçu une offre pour son milieu offensif Houssem Aouar.

Si Juninho affirmait il y a peu n’avoir aucune offre pour son milieu offensif Houssem Aouar, le Brésilien vient (enfin) d’en recevoir une.

En effet, après avoir bouclé la prolongation de Pierre-Emerick Aubameyang, les dirigeants d’Arsenal se seraient lancés sur ce dossier, comme l’indique le Mirror.

Des premières discussions auraient eu lieu entre les deux clubs, mais les Gunners ne devraient pas offrir les 45 millions d’euros espérés par l’OL.

De son côté, l’international espoir français, sous contrat jusqu’en juin 2023, ne serait pas contre jouer sous les ordres de Mikel Arteta.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.