FR

OL : Emerson puis Busi ? 7 joueurs à vendre !

par

L’Olympique Lyonnais devrait annoncer la venue d’Emerson Palmieri.OL : Emerson puis Busi ? 7 joueurs à vendre !

Si l’Olympique Lyonnais tentait il y a peu de s’offrir Layvin Kurzawa (Paris SG), c’est finalement un champion d’Europe qui devrait débarquer chez les Gones.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe, un accord aurait été trouvé avec Chelsea pour un prêt sans option d’achat d’Emerson Palmieri (27 ans, 1 apparition en Premier League cette saison).

Ce dernier est attendu ce jeudi par les Lyonnais et pourrait être suivi d’un autre latéral et plus précisément Maxime Busi (21 ans), le défenseur Belge de Parme, qui intéresserait aussi Nice, selon le journaliste Sacha Tavolieri.

A noter que de nombreux joueurs seraient dans le viseur de Peter Bosz et pourraient de ce fait être vendus avant le 31 aout. Les noms de Thiago Mendes, Islam Slimani, Houssem Aouar, Rayan Cherki, Sinaly Diomandé, et Maxwell Cornet qui aurait refusé l’offre de Bunrley, selon L’Equipe.

Pour rappel, Marcelo va lui aussi quitter le club et s’est déjà adressé aux fans sur Instagram.

« Chers amis, supporters de l’OL et du monde entier. Pendant toute ma carrière, j’ai travaillé dur pour donner le meilleur de moi-même sur le terrain pour les clubs avec qui j’ai eu la chance d’évoluer. Loyauté, travail et caractère sont les caractéristiques que je met en avant et auxquelles je me suis toujours attaché. Je suis dans ma cinquième saison ici à Lyon. Malheureusement, aujourd’hui je vois sur internet que le club dit à tout le monde que je quitte le club pour une autre raison. Ce n’est pas vrai. Bientôt, je vais prendre la parole et vous dire ce qu’il en est réellement. Nous avons de la chance d’avoir ce moyen de communication qui va nous permettre de clarifier les choses avec transparence.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.