MD

OL : double prolongation en vue ce mercredi soir

par

 

Un long dossier va être bouclé.

OL : double prolongation en vue ce mercredi soir

En négociations depuis de très longues semaines, les agents d’Anthony Lopes et la direction de l’OL ont enfin trouvé un accord pour une prolongation de contrat du portier rhodanien.

Selon les informations de l’Equipe et du 10 Sport, notamment de Bilel Ghazi, journaliste proche du club septuple champion de France, le gardien international portugais va parapher un nouveau bail de trois ans à Lyon plus une année en option.

Alors qu’il arrivait en fin de contrat dans un an, le joueur de 28 ans sera désormais lié aux Gones jusqu’en juin 2023.

Par la même occasion, les dirigeants lyonnais vont également étendre le contrat de leur latéral droit Léo Dubois.

OL : double prolongation en vue ce mercredi soir

L’international français, en difficulté hier face au MHSC, va signer un bail de deux saisons supplémentaires soit jusqu’en 2024.

Malgré la défaite de la veille sur le pelouse de Montpellier (0-1), l’OL est sur le point d’annoncer deux très bonnes nouvelles à ses supporters.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.