FR

OL : direction la Premier League pour Maxwel Cornet ?

par

OL : direction la Premier League pour Maxwel Cornet ?

L’international ivoirien pourrait passer de la Ligue 1 à la Premier League anglaise cet été.

Auteur de deux buts et cinq passes décisives en 36 rencontres de Ligue 1, Maxwel Cornet pourrait changer d’air lors de ce mercato d’été. En effet selon les dernières informations du Sun, l’international ivoirien de 24 ans aurait une touche en Angleterre.

Lié à l‘Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2023, ce dernier serait dans le viseur de Leeds United. Marcelo Bielsa apprécierait beaucoup sa polyvalence. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs.

Pour le moment, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. Les dirigeants de l’OL réclameraient environ 20 millions d’euros pour lâcher le natif de Bregbo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.