FR

OL : direction la Grèce pour Rafael ?

par

Une offre en vue pour le défenseur brésilien ?

Alors que son contrat se termine au mois de juin 2021 avec l’Olympique Lyonnais, le latéral droit Rafael ne sera pas retenu par ses dirigeants en cas d’offre. Selon le média Gazetta, le joueur de 30 ans aurait déjà une piste pour la saison prochaine. Ce dernier serait dans le viseur de l’Olympiakos.

Les dirigeants grecs aimeraient profiter de la situation contractuelle du joueur pour négocier un prix abordable. Toujours selon le média, ces derniers envisageraient de mettre 1,5 million d’euros sur la table pour boucler l’affaire.

Cette saison, l’ancien mancunien a disputé 18 rencontres toutes compétitions confondues. Il est toujours en concurrence avec Léo Dubois et Kenny Tete.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.