FR

OL : deuxième départ pour Dembélé ? deuxième passage pour Gonalons ?

par

Moussa Dembélé pourrait de nouveau quitter l’Olympique Lyonnais.OL : deuxième départ pour Dembélé ? deuxième passage pour Gonalons ?

Prêté la saison passée à l’Atletico Madrid, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé pourrait de nouveau quitter le club rhodanien.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal turc Fanatik, Fenerbahçe suivrait avec attention la situation du joueur de 25 ans et pourrait même proposer un échange avec Dimitrios Pelkas qui est suivi par les Gones.

Un départ semble toutefois compliqué puisque Peter Bosz a nommé son joueur vice-capitaine de l’équipe.

Au rayon des arrivées, les Rhodaniens envisageraient de faire revenir un de leur ancien joueur et plus précisément Maxime Gonalons.

Si l’on en croit le journal Le Progrès, le joueur aujourd’hui âgé de 23 ans et qui est sous contrat avec Grenade jusqu’en juin 2023, aurait demandé à quitter le club.

Pour rappel, celui qui pourrait remplacer un certain Thiago Mendes a quitté l’OL en 2009.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.