FI

OL : deux nouvelles pistes pour le poste d’arrière gauche

par

Deux joueurs sont dans le viseur de l’Olympique Lyonnais.

OL : deux nouvelles pistes pour le poste d’arrière gauche

Depuis quelques jours, l’Olympique Lyonnais est le club français le plus présent dans les rumeurs de transferts.

Plusieurs joueurs sont annoncés dans le viseur des rhodaniens, et ce à plusieurs postes. Aujourd’hui, c’est le poste d’arrière gauche qui est évoqué, avec deux pistes venant de l’étranger.

La première mène à Ricardo Rodriguez. Selon le média suisse Blick, l’Olympique Lyonnais fait partie des clubs candidats à un transfert du joueur du Milan AC. Le club aurait même déjà formulé une offre pour l’international helvète, estimé à 5,5 millions d’euros..

L’autre piste mène à Jérôme Roussillon, selon Eurosport. Toutefois, l’intérêt en est resté à la simple prise d’informations pour l’instant. Reste à savoir si l’OL tentera d’ouvrir des négociations avece Wolfsburg.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.