FR

OL : deux noms pour occuper le poste de latéral gauche

par

OL : deux noms pour occuper le poste de latéral gauche

En vue du prochain mercato d’été, l’Olympique Lyonnais rechercherait un latéral gauche. Deux noms auraient été coché.

Podium ou pas en fin de saison, la formation de l’Olympique Lyonnais devrait connaitre un mercato d’été plutôt agité avec notamment la venue d’un nouvel entraîneur. Côté effectif, Juninho s’activerait en coulisses pour dénicher un latéral gauche.

Selon les dernières informations de L’Equipe, le directeur sportif des Gones auraient actuellement deux noms en tête. Tout d’abord, il y a Renan Lodi. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue en Espagne sous les couleurs de l’Atlético Madrid. Peu utilisé, il pourrait demander un bon de sortie à ses dirigeants. Pour obtenir la venue du joueur dont le contrat se termine en juin 2025, l’OL pourrait tenter d’obtenir un prêt.

Concernant la seconde piste, elle se trouve du côté de l’Algérie dans l’usine à pépite du Paradou (D1 algérienne). Il s’agit d’Hamza Mouali. Âgé de 23 ans, ce dernier possèderait un  gros potentiel et son prix ne serait pas excessif. Des renseignement auraient été pris par les Gones. Enfin une troisième piste serait à l’étude qui concernerait un joueur brésilien libre en fin de saison dont le nom n’a pas filtré.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.