FR

OL : deux joueurs intéressent toujours Zinedine Zidane

par

OL : deux joueurs intéressent toujours Zinedine ZidaneZinedine Zidane aurait un oeil sur Houssem Aouar et l’autre sur Rayan Cherki à Lyon.

Isco est inquiet pour son temps de jeu au Real Madrid et son avenir est remis en question.

De ce fait, Zinedine Zidane se serait mis en quête d’un remplaçant à l’international espagnol et deux joueurs de l’Olympique Lyonnais seraient visés.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Four Four Two, le technicien tricolore aurait un oeil sur Houssem Aouar et l’autre sur Rayan Cherki.

Annoncé tout l’été vers Manchester City, mais surtout la Juventus Turin, l’international tricolore Aouar a plus de chance de quitter le club rhodanien lors du prochain mercato d’été que le jeune Cherki.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.